Tourisme

Les hébergements de tourisme de Muhlbach

 

Gites des deux coeurs

Situé à 35km de Strasbourg, dans la vallée de la Bruche, le gîte des deux coeursse trouve à mi-chemin entre l’activité de la plaine d’Alsace et le calme reposant des montagnes Vosgiennes. Il est au rez de chaussée d’une ancienne maison complètement rénovée. Il mélange donc modernité et charme des murs en pierre et plafonds …

Voir la page »

Gîte de Simone

Descriptif Gîtes de France 3 épis Gîte indépendant, chalet de construction de 1971 en matériaux traditionnels, d’une superficie de 48 m2, comprenant : -Le séjour avec coin salle à manger et salon, ouvrant sur une terrasse couverte – La chambre avec 1 lit de 140 pour 2 personnes – La cuisine équipée – La salle …

Voir la page »

Crocus Blanc

Le gîte alsacien « le Crocus Blanc » est une maison en ossature bois, qui se compose d’une terrasse en bois de 17 m², avec un accès sur un jardin arboré, d’un rdc et d’un étage. RDC : Une entrée et une cuisine entièrement équipée avec plaques vitro céramique, une machine à café krups, ouverte sur un …

Voir la page »

Chalet Caletti

  Chalet non fumeur de 90 m2 situé sur le terrain du propriétaire. A 15 km d’Obernai et du Mont Ste Odile, 45 km de Strasbourg et de Colmar. Départ idéal pour de nombreuses visites touristiques.     Composition et Equipement du chalet : Grand séjour avec coin salon, 1 canapé, 2 fauteuils TV, chauffage …

Voir la page »