«

»

La piste pumptrack

pumptrack04

La piste pumptrack intercommunale avance. Sa structure est terminée, et son revêtement sera posé la semaine prochaine par Eurovia, si la température extérieure l’autorise. Un circuit étonnant et enthousiasmant !
Ce vendredi 25 novembre, les élus des quatre communes associées pour la réalisation de ce projet ont reçu le sous-préfet Mohamed Saadallah, et ont visité le chantier en bénéficiant d’une démonstration d’un champion de BMX. Lorsque les abords seront aménagés, et engazonnés, le site aura fière allure.
Cette réalisation est le fruit d’une démarche exemplaire, les communes de Lutzelhouse, Muhlbach, Urmatt et Wisches ayant su dépasser l’esprit de clocher pour se doter d’un équipement qui fera le bonheur des jeunes du secteur, et sans aucun doute des moins jeunes !

pumptrack03

pumptrack06

(1 commentaire)

  1. Angel

    Très bonne piste de pumptrack, on peut pratiquer tous les jours c’est agréable d’avoir cette piste dans la vallée de la bruche. Cela attire pas mal de monde.
    J’aurais juste aimé soumettre l’idée qu’il aurait été bien de créer une petite piste pour les enfants de moins de 10 ans, une piste d’initiation pour les enfants qui n’ont pas encore la maniabilité de leur vélo car quand les rider s’entrainent c’est un peu dangereux pour eux et de plus il y a déjà eu quelques petits accidents.
    Merci beaucoup en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 − = 18